Horoscope du Verseau pour 2017

Statistique astrologique

Sur un ensemble de 82 musiciens au début de l’année académique 2016-17 .
On compte comme l’an dernier tous âges et instruments confondus un signe majoritairement étendu sur notre communauté: celui du Verseau, un signe d’air qui porte la modernité et le renouveau. L’élément air représente la communication en général, ici l’air du Verseau qu’il ne faut pas confondre avec l’ère du Verseau,  nous pousse vers l’avant et propose toujours de regarder en direction de l’avenir, sans trop se retourner sur le passé. Il verse de l’eau mais c’est quand même un signe d’air porté par des valeurs humanistes qu’il déverse de son amphore et répand dans l’atmosphère sous forme d’ondes musicales et fraternelles.

14 Verseaux  dans l’Ensemble Alizé suivis de près par les Sagittaires: 12 au total avec un doute qui subsiste encore pour Marc qui serait Scorpion s’il était né avant 7h40 du matin. Viennent ensuite les Taureaux (9). La moyenne tournant autour de 6 pour les autres. Les moins représentés seront aussi les plus originaux comme les Béliers (2) ou les Balances (3)

astro_alize

 

Ceux et celles intéressés peuvent toujours prendre contact avec moi directement ou via mon blog. Alain Flûte

Le 25 novembre 2016 nous avons un concert de gala le soir, la tension sera forte et la concentration aussi. On compte sur chacun mais chacun devra compter avant tout sur lui-même, la tendance pouvant être de se laisser porter par l’ensemble il sera utile de se rappeler ce qui est écrit ci-dessus. Un petit effort pour garder le bon pitch et l’harmonie sera préservée. Soyons brillants et rugissons comme des lions! L’humour est antistress 😉
Pour en savoir plus sur l’astrologie du 25 voir ici.